• Design Jolies Roses

    Design Jolies Roses

    Un clic pour voir en taille réelle

    Design Jolies Roses

    Design Jolies Roses

    Design Jolies Roses

    Design Jolies Roses

    Design Jolies Roses

    Design Jolies Roses

     

    Voici l' Horloge à mettre à l' heure !

    Design Jolies Roses

    Voici les Aiguilles

    Design Jolies Roses

     

    Design Jolies Roses


  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:02

    Bonjour Editth je te dit un grand merci je t'es prix les ensembles rouge 

    bravo ton blog et tes créations sont superbe  bonne soirée bisous 

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:28

    coucou ma louloutte je t est pris ce dessing je vais essayer de le mettre sur un nouveau blog

    http://pays-de-mamilou.eklablog.com/ 

    si j ai bessoin d un petit coup de pouce es ce que tu est d accord pour me diriger  et me dire ce qu il ne va pas?

     bisous

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:23

    Re ses se bouton ici je l'adore. Bisette.

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:16

    c'est très joli ! bravo

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:52

    C'est tres tres beau...J'adoooore!

    Rebisous

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:52

    Quelles belles roses, j'adore,

    les boutons ausi.

    Bisous avec un vrai tps d'automne : instable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :