• Design pour Koumac

    Un clic gauche dessus pour le voir en taille réel !

    Design pour Koumac

    Bouton

    Design pour Koumac

    Bouton Centre

    Design pour Koumac

    Grand Fond

    Design pour Koumac

    Fond Centre

    Design pour Koumac

    Header Merci

    Design pour Koumac

    Design pour Koumac


  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 22:54

    Wouahhhhhhhhhh

    merci merci merci il est magnifique .....

    Exactement ce que je souhaiter

    Il me reste plus qu'a le mettre en place

    je t’envoie un mp

    Encore milles merci

    gros bisous

     

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 17:08

    Bonsoir Edith

    waww superbe kit printemps 

    Tres beaux travail 

    Bonne début de soirée bisoux 

    6
    Tite-C.
    Lundi 6 Février 2017 à 15:04

    C'est très beau votre entrée en matière.  On a hâte au printemps en voyant cela.  Merci pour les magnifiques fond d'écran.

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 15:02

    super beau kit bisous

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 15:02

     

    Bonjour Edith, 

    Ce design est de toute beauté,

    mes félicitations !

    Il est en bleu en plus, ma couleur préférée.

    Bisous et bonne journée,

    Allison

     

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 14:49

    C'est de toute beauté...

    Bravo ma princesse.

    Bisou

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 14:41

    Tu peux te lancer dans la construction de bannière ma Douce,

    c'est d'une grande beauté et ton Amie peut être fière de poser cela.

    Je te félicite,c'est vraiment très doux et j'adore tout..tout.

    Merci pour mon regard et mon petit coeur.

    Mille gros bisous*

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 14:39

    Quel beau  travail!!!Elle  va  être  comblée  là!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :