• Sunny

    Coucou les amies  Notre amie Sunny a mis un message sur son blog voici son message

    ********

    coucou les amies Je reviens vous voir pour lancer un appel à votre

    générosité. Afin d'occuper mes journées, je brode mais je n'ai pas les

    moyens de m'acheter de la toile aïda (la plus petite) . Si vous avez des

    chutes je serais preneuse. Je vous remercie par avance. Les extrémités de

    certains doigts sont brulés par la chimio et la sensibilité a disparue.

    Mongoût à pratiquement disparu, mais devrait revenir après la dernière

    chimio. Je vous remercie de suivre cette grande bataille qu'est ce combat

    contre cette sale maladie. Je vous embrasse toutes et merci pour votre aide et soutien.

    Son blog

    Sunny

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :