• Trop Mimi

     

    Un petit clic dessus pour mieux les voir !Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi

    Trop Mimi


  • Commentaires

    9
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:38

    Un grand merci ma belle Edith pour ces adorables petits personnages. Une pensée pour Emy, passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:16

    Coucou emy , c'est vrais ils sont adorables , gros bisous

    7
    Dimanche 3 Avril 2016 à 09:35

    bon dimanche ma belle, c' est vraiment original.

    depuis quelques jours,

    j' ai un pb avec tes publicités qui s' ouvrent intempestivement

    et qu' on ne peut arrêter car ce sont des vidéos,

    c' est très désagréable,

    suis-je la seule à les voir ou as-tu eu des remarques à ce sujet ?

    Gros bisous

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:08

    oh! oui !trop mimi !

    5
    Tite-C.
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:59

    C'est vraiment trop mimi.  Merci.

    4
    senic73
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:54

    bonjour EMY

    ça trop mimi et trop adorable je les adore

    bons week-end et bisous

    senic73

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:49

    Ah  voui..C'est  plus  que  mimi  tout  çà  ma  belle..

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:36

    Merci c'est adorable ! bisous bonne fin de vendredi !

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:57

     

    Bonjour,

    Oh oui c'est très mini, j'adore,

    je vais en prendre quelques-uns.

    Merci

    Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :