• Tubes scrap divers / Cinéma

     

     

     

     

                

                              

                  

                                   

                                          

                           

                       

                   

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:31
    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 20:45

    Hooo lala ma douce que de beaux tubes merci je repasserai sûrement

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 21:50

    Bonsoir Emy

    merci pour ces jolis tubes je me suis servi pour mes créations

     

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:08

    wawawawa les tubes super beau j'adore 

    merci emy pour ce fabuleux partage 

    je te souhaite une bonne journée bisou

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:07

    Bonjour Edith

    Merci pour le partage , tout est superbe .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:43

    Bonjour et merci pour ces très jolis tubes

    Bonne journée bisous

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:56

    très jolis tous ces tubes que tu as mis sur ta page, pour la voiture trop longue pour moi, car je ne pourrais faire une marche arrière, il me faudrait donc un chauffeur ..mdr - bonne semaine - (comme j'ai fermé ici j'ai noté ton adresse pour venir régulièrement dans ta demeure) bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:32

    coucou ma belle, c' est superbe

    **Bonjour**Animations  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :