• Bonne Fête Maman

    Bonne Fête Maman

    Bonne Fête Maman


  • Commentaires

    5
    Lundi 18 Mai 2020 à 22:30

    Coucou ma belle Edith, est-ce que tu as pris la relève d'Emy ?

    Un grand merci pour toutes ces magnifiques créations,

    bonne semaine, bisou rose tendresse !

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 04:26

    Bonsoir de chez moi ma chère Émy, je passe te faire un petit coucou.

    J'étais absente durant trois jours j'ai plusieurs mails en retard.

    Tu m'excuseras mais je ne peux commenter toutes les créas reçues.

    Je reviens lentement sur les blogs alors on se retrouve sous peu.

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:12

    Superbe Emy et merci pour tout tes magnifiques tubes

    Bisous

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 15:08

    Coucou   ma  belle et  merci  pour  cette  magnifique  créa toute douce...

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:55

    Bonjour ma chère Emy

    Un bien joli hommage aux mamans, je te remercie pour ta gentille

    visite et j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit Floky

    Chez moi il fait froid avec une forte bise

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous pour vous deux

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :