• Joyeux Halloween

    Joyeux Halloween


  • Commentaires

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:44

    Bonjour Emy

    Merci pour ton gentil mot et pour ces beaux tubes que tu mets

    en partage

    Je te souhaite à mon tour une bonne et agréable semaine

    Je me suis inscrit à ta newsletter

    Gros bisous pour toi et câlins à petit Floky

    Janine

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:31

    Coucou

    Je viens admirer ton travail qui est toujours aussi sublime !!!!

    J'espère que tu vas mieux ??

    C'estr avec la pluie que je viens te souhaiter une douce journée

    Gros bisous

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:09

    Bonjour Edith,

    J'ai bien reçu ton mail, je te remercie pour tes encouragements.

    Toujours plein de charme le petit grenier d'Emy !!

    Bonne journée à toi, bisous Mo

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:31

     Un petit coucou pour te souhaité une trés bonne et douce nuit

    gros bisous mon ptit loups

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:01

    Bonjour Emy,

    Je te remercie pour le lien, c'est gentil.

    La petite fille au parapluie, c'est de saison ;=)

    Bonne journée à toi, bisous Mo

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:48

    Bonsoir ma chère Emy

    Merci de ton passage et pour ton gentil message

    Je suis désolée de te savoir peu bien et je suis de tout cœur

    avec toi c'est vrais il ne faudrait pas vieillir

    Heureusement Floky va bien , fais lui un gros câlins

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Automne 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :