• Créations d'Automne

     

    Créations automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

    Créations d'Automne

     


  • Commentaires

    17
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:49

    Bonjour,c'est pas facile à choisir chez quelque-chose chez toi,tout est tellement beau.Je t'ai pris une créa.Si ça te dit,tu peux venir sur mon blog,sert toi,ça me dérange pas du tout.Merci pour tout.Passe une bonne journée ainsi qu'un bon dimanche.Valérie.

    16
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:57

    Bonsoir Emy

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et

    un bon début de semaine

    J'espère que tu te sens mieux, gros bisous d'amitié

    et câlins à petit Floky

    Janine

    Automne 2

    15
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:05

    Oups ! On en prend plein les yeux. C'est SUPER JOLI ! BRAVO !

    Cordialement. Coryphee

    14
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:07

    Voilà fin de semaine avec l'automne qui arrive

    Coucou ..... Bonsoir Le week end Se Termine
    L'Amitié Est Une Pierre Précieuse
    Gardée Dans L'écrin De Mon Coeur.
    Passe Une Bonne Soirée , Une Douce Nuit ,
    Doux Rêves ,Bisous La kikinette

    séparation

    Merci de ton petit passage !!!

    13
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:41

    qu es ce que c est beau bravo Emy

    bisous

    12
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 04:49

    Ton blog est tres belle.

    coolcool

    11
    Mardi 7 Octobre 2014 à 20:03

    tout cela est bien beau!

    bravo!

    continue à nous enchanter

    bisous

    linja19

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:25

    ça m'a fait plaisir de revoir tes magnifiques créations d' automne.

    Bonne fin de semaine gros bisous

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:14

     

     

    00ForYouCarmela

    H40U

    Ciao bella Eng!

    Che meraviglia d'Autunno sei molto brava!

    Nella mano di UN AMICO DEVE depositario SUA

    Nella SUA Fiducia Sulle Sue labbra comprensione anima, egli Suo

    sorriso Davanti dimostra Suoi Occhi Una rosa Accanto a lui, e SUA Presenza

    Aiuto e il Cuore Nel Suo Suo;  SUA amicizia della congratulazioni.

    447

    Bellissime giornate da sola con me splendido Spero Che

    Tu fai STAI Godendo canna!

    Bacio di Cuore e un Abbraccio 0italy

    Carmela!

    0077

    079

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 23:34

    Ton blog est superbe, très romantique et que dire de tes créations d'automne qui sont magnifiques, je me demande comment tu arrives à faire cela, logiciel de graphisme ? Tu dois y passer du temps ?

    En tout cas, le résultat est là, Chapeau !!!!

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:54

    Bonsoir Emy

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end

    Tes créations sont superbes

    Avec toute mon amitié et gros bisous, calins à Floky

    Janine5mes1

     

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:22

    Bonjour premiere fois 

    que je passe sur ton blog

    je reviendrai car tu as de tres jolies chause

    amitié mike

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:43

    toujours aussi agréable à admirer.

    gros bisous

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 22:17

    Coucou ! je découvre ici un tres tres joli blog ! cela fait plaisir de voir que sur elka ont peu découvrir de tres jolies choses et je suis ravie !

    longue vie a ton blog !! j'espère que le monde respectera ce que tu fais de tres beau

    Je n'ai pas cette chance encore de créer de par le graphisme mais j'avoue que cela doit etre un plaisir immense. Bcoup de mes ami'es font du graphisme et je comprends pourquoi

    Moi c'est plutot la photographie, les clips vidéos mais il me faudrai trouver le temps pour aller vers le graphisme et là par évident de par mon travail et la maison et mon blog.

    Bref, je m'attarde mais franchement c'est top !

    bonne continuation . Amitiés zabou

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 13:49

    Tres joli tout ça...

    Bravo ma beauté.

    Bisouillettes.

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:19

    Toutes ces couleurs, c'est sublime, tu es extrêmement douée.

    Bon mois de septembre

    1
    Evy...Eve Profil de Evy...Eve
    Samedi 24 Août 2013 à 07:58

    Superbe.

    Ce matin docteur pour moi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :