• My Angel

    My Angel

    My Angel


  • Commentaires

    13
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:02

     

    Bonjour Edith, j'espère que tu es heureuse et que tu as passé un beau temps des fêtes
    et un bon week end.

    Je te souhaite une belle semaine à venir.

    Bisous,

    Allison

    12
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:47

    Coucou ma douceur, merci pour ton merveilleux cadeau.

    Voici le mien avec un tendre bisou du coeur !

    CARTEDENOEL

    11
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:23

     

    Bonjour, Je suis désolée et ravie à la fois, ceci est un copier-coller.

     

    Je serai absente, jusqu'au 1er janvier. Mon mari et moi venons d'accepter une invitation qu'il serait bête de refuser. Mes blogs sont chargés jusqu'en 2015 pour vous offrir mes tubes et mes photos. Car, nous allons dans un endroit où pour ouvrir un mail, il faut 20 mn. Les portes de Kordouane restent ouvertes à vos commentaires que je lirai en allant faire des courses depuis mon téléphone. Donc, je vous souhaite de superbes fêtes. Avec toute mon amitié Mo-Kordouane

     

    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 01:42

     

     

    Buona Notte Carmela

     

    Ci Sono sempre dovuto

    Nella vita Scelte:

    Condizioni Accettare nella

    cui Viviamo o

    assumersi la responsabilita di

    cambiarle ....

    Grazie del Vostro gentile passaggio

    Augurandovi Una

    Buona Notte Serena ♥

    Grandi Baci ♥ Carmela!

     

    Auguri Carmela

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:07

    Coucou Emy, Superbe création je te remercie pour la mise en valeurs.

    Je te souhaite une bonne semaine, bisous Mo

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 01:59

     

     

    Ciao mia dolce Amica  Edh ♥ 

    Se guarda indietro a causa di dolore e di 

    Guardare avanti in un voi 

    soggezione, poi guarda Accanto te io

    sono con Te, per augurarti 

    Una buona notte serena forte e caro Abbraccio  ♥ 

    Baci Grandi Carmela!

     

     

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:39
    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:15

    Bonjour bonne semaine Emy bisous raphie

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:08

    Bonjour Emy j'espère que tu aura passez un bon weekend jolis ton ange dommage que tu as mis l'ange au milieu sinon je te l'aurais pris pour faire une horloge loll je vais voir si tu as travailler sur ton blog de noël. Bisette a tous de suite

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:17

    Bonjour Emy une bien jolie création joli petite Ange

    bon debut de semaine 

    merci pour ta visite

    bisous tout doux

    porte toi bien

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:01

    Bonjour Emy

    Il est bien joli ton ange

    Je te souhaite ma chère amie un bon début de semaine à toi

    et à ptit Floky gros bisous à vous deux

    Janine

    Nouveautés 9

    2
    Ramses
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:54

    Bonjour bien belle jeune fille bien mise en valeur dans ce bel écrin de ta fabrication .bonne journée

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:42

    Bisou ma cherie...Tres joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :