• Poser Fées - Elfes


  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 14:09

    Bonjour Emy,

    Tes fées sont toutes plus belles les unes que les autres.

    J'en cherchais une pour une création en vue d'un anniversaire et

    j'avoue que je n'ai pas encore réussi à choisir, tellement elles sont toutes belles.

    Alors j'en ai pris plusieurs.

    Un grand grand merci !

    Bisous,

    Sérénita

     

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:56

    un petit coucou vite fait pour te souhaiter bon apres midi

    bisous

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:52

    dsl emy et bien je pensais l avoir fait je mescuse mille fois et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ton blog est superd beau et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii d etre passer cher moi bise erf

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:46

    Wahouuuu..Elles  sont  superbes  tes  fées.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :